top of page

Carnet d'été : part 1- désir de nature en Touraine


Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour se reconnecter avec la nature.

Si vous cherchez le silence et le contact de la nature, nous vous proposons un séjour au Domaine de la Trigalière, un cadre magique.


A 30km de Tours, mêlant lacs et forêts, le Domaine de Trigalière propose autour de son Château datant du XIXème siècle, 15 gîtes de caractère.

Disséminés dans le Domaine sur 1000 hectares, certains ont vue sur le lac quand d'autres sont isolés au coeur de la foret ou à proximité du Château avec vue sur le domaine.

Chaque maison dispose d’une décoration raffinée s’inspirant des vieilles maisons de famille champêtres tourangelles. De tailles différentes, elles permettent de se retrouver en amoureux, en famille ou entres amis selon vos besoins. Chaque gite dispose d'une cuisine et d'un barbecue pour des moments de convivialité. Un service de restauration est aussi disponible en livraison.


Séjourner au sein du domaine, c'est avant tout profiter du lieu : ici la nature est reine. On circule en vélo, on déambule sur les chemins pour se rendre à la piscine, on écoute le silence, on part pour une petite virée en canoë ou en barque autour de l'étang pour découvrir les environs et on termine par un apéro à la guinguette les pieds au bord de l'eau.


Le Domaine de la Trigalière n’est pas un hôtel mais un Domaine familial. Ce sont des rencontres, des sourires et un personnel investi amoureux du Domaine qui sait accueillir chaleureusement ses hôtes. Vous vous y sentirez comme à la maison avec le bonheur de l'échange et des rencontres en plus.


Au plus proche de la nature, ce lieu unique assure une retraite sereine et confortable au coeur d'une nature préservée et choyée. Bref, vous l'aurez compris, ce lieu est idéal en famille, entres amis ou pour un séminaire de travail.


Nous y avons passé un séjour mémorable et nous vous le recommandons chaleureusement, pour une courte pause ou des vacances prolongées. Le Domaine de la Trigalière répond à toutes les valeurs chères à Maison Annette.


Pour en découvrir davantage sur le domaine :























bottom of page