top of page

Les plantes artificielles, un atout majeur dans l'aménagement d'un espace de travail.



Avoir de beaux espaces de travail n’attirent pas les talents mais contribuent à une impulsion dynamique globale.

Le beau est donc utile au travail et l'est davantage avec une touche de vert . A ce titre, un décor vert et luxuriant contribue à son échelle, au bien-être des salariés, mais ça vous le savez déjà. Et pourtant, nombreux sont ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, notamment en raison de l'entretien des plantes. Pourquoi pas opter pour des plantes artificielles ?

En effet, elles présentent l’avantage de nécessiter peu de soin, aucun arrosage, donc idéal pour durer et pour économiser l'eau. En plus de ces atouts, elles constituent une solution d'aménagement d'espace professionnel innovante. Les plantes vont structurer l'espace tout en conservant une certaine flexibilité du mobilier en cas de réaménagement. Pour un décor plus vrai que nature, nous vous présentons Tanaman, une jeune entreprise qui propose des plantes artificielles et des pots haut de gamme. Elle offre un panel complet de plus de 200 références de plantes, jardinières, arbustes, suspensions, bref il y en a pour tous les goûts !

De plus, toutes les plantes sont assemblées à la main, dans leur atelier à Lille. L'entreprise lilloise est également engagée pour notre planète avec l'association weforest mais aussi pour des causes sociétales auprès de diverses associations locales. Tanaman représente donc une alternative éco-responsable de qualité pour l’aménagement de vos bureaux.

Ainsi, Tanaman a déjà su séduire bon nombre d'entreprises comme Tediber, Véolia, Enedis, Flunch etc. Alors qu'attendez-vous ?


Pour en savoir davantage sur Tanaman, rendez-vous sur leur site : https://www.tanaman.fr

Pour vos futurs projets retail/ tertiaire /restauration :














コメント


bottom of page